Le constat : Les Passeurs de Lumière

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Le constat

Le constat d'échec de notre civilisation dite évoluée
Nous avons des yeux pour voir, et ne voyons pas.
Nous avons des oreilles pour entendre et n'entendons pas !

L'Eternel nous a laissé notre libre-arbitre.
Exerçons-le individuellement et tous ensemble dans la Paix et l'Amour Universel pour construire notre Monde parfait et Lumineux !

fleur_10.jpg

 Il vous est sûrement arrivé tout comme moi, de vous interroger sur nos réelles origines, sur le sens véritable de notre vie sur Terre, et sur l'endroit où nous nous retrouverions après notre vie charnelle et matérielle ?

Sommes-nous pour autant anormaux ou sectaires pour nous poser de telles questions ?
Ou manifestons-nous naturellement et simplement par nos pensées, l'Esprit subtil qui nous anime et qui est intimement relié à notre être physique ?

N'avez-vous pas remarqué que nous voudrions tous vivre dans un monde parfait, sans contraintes ni peurs. Un Monde fait d'amour, de santé, de confort, de bien-être, de longévité, de liberté et de Paix.  Comme si nous avions la nostalgie du paradis d'Eden  que nous aurions déjà connu, et que nous aurions souhaité reconstruire sur Terre. Pourquoi ? Avons-nous déjà vécu dans le Paradis d'Eden ?

De même, nous recherchons tous "l'Ame Soeur", pensant la rencontrer sur cette planète. Pourquoi ? Avons-nous déjà connu notre "Ame Soeur" ?
Pourquoi la rechercher si ardemment ? Serait-elle si éloignée de nous ?

Or, lorsque nous regardons très objectivement l'état de notre monde d'aujourd'hui.
Que voyons-nous ? Désordre, maladies, guerres, famine, précarité, pouvoir, argent, perte d'identité, prises de pouvoir, soumission ou domination, mensonges, corruption, crimes, trafics, manipulations, censure, obscurantisme ou secrets bien gardés.

Ce Monde vous paraît-il correspondre à vos désirs profonds et à ce que Vous ÊTES vraiment dans l’intimité de vos pensées, de votre coeur et de votre Ame ?

Quels sont les seuls ministères que l'on agite pour nous soumettre selon Vous ?
N'est-ce pas celui de la PEUR du châtiment dernier, de la maladie et de la mort, et celui du maintien volontaire de l'état d'ignorance du peuple, des vérités spirituelles et scientifiques ?
Celles-là mêmes qui pourraient permettre à l'évolution de l'humanité et à celle de notre Planète ? Ces vérités ne seraient-elles réservées qu'à une élite ou à quelques présumés groupes élus ?

Est-ce ce Monde que vous souhaitez avoir pour VOUS et pour VOS ENFANTS ?

Notre Dieu Unique à tous, nous a laissé notre libre-arbitre, pour que nous en fassions quoi selon vous, si ce n'est de l'exercer librement !
Serions-nous responsables d'avoir abandonné notre Foi et d'avoir perdu le lien qui nous  reliait à notre source primale et à notre Créateur ?

REVEILLONS-NOUS ET CONSTRUISONS NOTRE NOUVEAU MONDE DES  MAINTENANT !

 

Petite banniere 400x50

01:57 Publié dans Le constat | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.