Pourquoi vous ? : Les Passeurs de Lumière

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Pourquoi vous ?

N'ayez pas peur de votre propre Lumière ni de votre puissance.
Voir la citation de  Marianne Williamson :
"Un retour à l'Amour"

passage2.jpg

Parce que nous sommes TOUS que nous le voulions ou pas, que nous l’acceptions ou pas, des ETRES DE LUMIERE ou d'ENERGIE qui intégrons et diffusons de la LUMIERE ou de L'ENERGIE !

Je vous vois déjà rire d’ici ! Et pourtant nous sommes tous des ILLUMINES, et c’est un statut que je revendique déjà pour moi-même, car c’est la science même qui l’a prouvé !

Il suffit de se pencher sur l’étude de la biologie, de la chimie et de l'alchimie, notamment sur l’étude de la cellule humaine pour le comprendre et l’intégrer. De plus il est scientifiquement reconnu que nos cellules se comportent comme de véritables centrales électriques qui participent à toutes les transformations et échanges énergétiques dans notre corps. Il suffit de se pencher sur le principe de l’équilibre acido-basique qui participe à créer l’homéostasie, soit l’équilibre de notre organisme, pour s'en convaincre.

Vous est-il déjà venu à l’esprit de renier l’existence du SOLEIL ?
Vous est-il déjà venu à l’esprit de penser que nous ne mangeons uniquement que pour entretenir notre équilibre énergétique et permettre à toutes nos cellules de réaliser tous les échanges et toutes les synthèses énergétiques ?

C’est que l’on appelle aussi la nutrition cellulaire ou orthomoléculaire. Nos cellules fabriquent donc de l’énergie à partir d’autres énergies que nous ingérons, les aliments, qui sont mis à notre disposition et qui participent activement à nous maintenir en bon équilibre et en bonne santé. D’où la nécessité d’avoir une alimentation équilibrée, car chaque aliment nous amène sa propre source d'énergie.

Nous étudierons la nutrition cellulaire à la rubrique Nutrition.

Nous ne mangeons donc pas parce que c’est la mode ou une habitude acquise depuis l’enfance. Nous mangeons pour vivre, nourrir correctement nos cellules et être en bonne santé.

Partant de ce postulat, nous sommes donc TOUS des RECEPTACLES et des DIFFUSEURS ou TRANSMETTEURS de cette LUMIERE ou ENERGIE qui baigne chacune de nos cellules, notre corps tout entier, tout ce qui nous entoure et qui nous anime depuis la nuit des temps.

Sans cette LUMIERE ou cette ENERGIE il n’y aurait pas de vie possible sur Terre pour nous et pour quel que soit le règne qui l’habite ou qui la constitue (minéral, végétal, animal et humain). C’est ce que nous appelons la VIE sur Terre.

Cette LUMIERE constitue notre CORPS ENERGETIQUE !
Qu’est-ce que l’ENERGIE si ce n’est la LUMIERE qui nous anime, qui nous baigne, qui nous entoure et qui nous fait vivre ?

Cette énergie dont Albert EINSTEIN  nous a fait la magistrale démonstration en découvrant le principe de la relativité. Son travail est notamment connu pour l'équation E=mc2 qui quantifie l'énergie disponible dans la matière et qui nous arrive du Soleil et de tout l’UNIVERS.

Ainsi cette notion d’énergie est disponible et utilisable dans divers domaines, notamment :
• en mécanique ;
• en thermodynamique ;
• en électromagnétisme ;
• en mécanique quantique ;
• mais aussi dans d'autres disciplines, en particulier la chimie ou l'alchimie.

Celle qui  nous intéresse principalement aujourd’hui, c’est celle qui constitue notre corps électromagnétique, ou notre corps énergétique ou encore notre corps subtil ou éthérique que nous ne pouvons pas tous voir avec nos yeux d’humains. Celui que certains appellent encore l’aura ou le corps Christique.

Nous étudierons ensemble la constitution de nos divers corps énergétiques à la rubrique : les Corps énergétiques.

En conclusion VOUS ETES :  l’ETRE de LUMIERE ou D'ENERGIE dont toute la Planète a besoin pour être régénérée et rééquilibrée.

Ne vous l'avais-je pas dit que vous étiez l'ETRE LE PLUS IMPORTANT au MONDE ?

Petite banniere 400x50

02:03 Publié dans Pourquoi vous ? | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.